Ce que nous offrons à nos clients
Grand Portail électrique
Accessible de 6h à 23h - 7J/7
Couloirs de circulation larges
Matériel de manutention
Sans engagement de durée
Service client 7J/7
Paiement au prorata
Changement de box sans frais
Pas de frais de dossier Entrée et sortie










Des petits prix pour vous satisfaire
Nous proposons des services de garde-meuble depuis 2019. Quelle que soit votre situation, nous saurons vous proposer les solutions adaptées à vos besoins. Notre but est de simplifier le stockage pour les particuliers comme pour les entreprises. Nous vous garantissons un service client à votre écoute 7J/7 et un stockage de vos biens totalement sécurisé. Contactez nous et réservez votre unité de stockage dès aujourd'hui.



Batiment sous alarme
La sécurité : 16 caméras surveillent les couloirs, les extérieurs
Un contrôle d'accès
Détecteurs incendies connectés
La liste des objets interdits dans un box de self-stockage
Les produits dangereux ou inflammables
Si vous souhaitez stocker vos effets personnels dans un box de stockage en libre-service, l’une des premières choses à savoir, c’est qu’il n’est pas possible d’y garder des produits nocifs, corrosifs, explosifs, toxiques ou inflammables, même dans le cadre d'un stockage professionnel.
Interdit pour des raisons évidentes de sécurité, ce type de produits représente un danger non seulement pour vos biens stockés, mais aussi pour ceux entreposés dans les box environnants et le personnel présent sur les lieux. Vous ne pourrez donc pas entreposer des produits comme le butane, les résines, le pétrole, les détachants, les pesticides, la peinture, les herbicides, etc. Il vous sera également interdit de déposer des produits irritants ou cancérigènes dans votre box de self stockage.
De même que les allumettes, les briquets et les oxydants tels que le chlorate et l’hydrogène sont proscrits comme les produits et les substances radioactives.
Les substances illégales
En outre, bien que cela puisse sembler évident, il est primordial de rappeler qu’il est interdit de conserver des objets ou des matières illicites ou frauduleuses dans un garde-meuble. Vous ne pourrez donc pas y stocker de la drogue, ni des objets issus d’un vol ou d’un recel.
Tout comme il vous sera impossible de stocker des armes à feu (même si vous détenez un permis en bonne et due forme), des explosifs ou des munitions dans votre box de self stockage.
Les denrées périssables ou malodorantes
Enfin, il n’est pas permis de stocker des aliments périssables dans le cadre d’une location de box. Sujets à la décomposition et à la pourriture, ces produits ne sont pas aptes à être entreposés dans un garde-meuble. Garder ces denrées reviendrait à les voir moisir – plus ou moins vite – et à encourir le risque de voir des rongeurs, des insectes nuisibles et des fourmis, s’y attaquer. Vous contribuerez ainsi à créer un espace malsain dont les répercussions pourraient agir sur l’ensemble des affaires gardées dans le box.
La même proscription s’applique aux produits de natures malodorantes, aux déjections d’animaux et aux des déchets aussi ménagers et assimilés.
Les armes à feu et autres produits illicites
Il est également interdit d’utiliser un box ou local de stockage pour y ranger des armes, notamment des armes à feu, ainsi que des biens acquis illégalement et ceux dont la possession est proscrite par la loi, par exemple : de la drogue, des produits de contrefaits, des produits issus de contrebande, de vol ou de recel etc.